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Chaque joueur a 5 cartes en main (4 cartes "Go" et une carte "Stop")
Un jeu de 10 cartes est posé au milieu de la table. 10 gangsters de 1 à 10 (du moins célèbre au plus célèbre).
Un gangster est retourné face visible et les joueurs enchérissent simultanément sur une carte face cachée. Vous pouvez dire "Stop" si vous voulez arrêter le gangster, "Go" si vous ne voulez pas.
Lorsque chaque joueur n'a plus qu'une carte en main, les joueurs résolvent la plus ancienne carte jouée en retournant les cartes face visible.
S'il n'y a que des cartes "go", le gangster s'échappe et les joueurs reprennent leurs cartes. Un autre gangster est retourné face visible et chaque joueur joue une carte face cachée.
S'il y a quelques cartes "stop", le gangster s'enfuit pendant que les joueurs luttent entre eux. Les joueurs reprennent leurs cartes et un autre gangster est retourné face visible et les joueurs jouent une carte face cachée.
S'il y a UNE carte "stop". Chaque carte est révélée. Le joueur qui a arrêté le gangster le plus célèbre (la carte ayant la valeur la plus élevée) marque un point et prend un jeton.
Le jeu se termine lorsqu'un joueur a 3 jetons ou lorsque tous les jetons sont gagnés (ils ont une valeur comprise entre 0 et 3 points) et le joueur qui a le score le plus élevé remporte la partie.
Fiche technique
- Licence
- 7 Wonders
- Langue
- Français
- Âge
- 8
- Nombre de joueurs
- 2 à 7
- Temps de partie
- 25 min
- Type de Jeu
- Stratégie - Cartes
Références spécifiques
- EAN-13
- 3701252800185