- Nouveau
Près d’Orléans au Moyen-Age, les luttes d’influence font rage.
Pour vous en sortir, il vous faudra rassembler des partisans : fermiers, marchands, chevaliers et moines, ...
Grâce à leur talents de commerçants, bâtisseurs ou scientifiques vous pourrez étendre votre pouvoir.
Les chevaliers vous permettent d’accroître votre champ d’action, mais également de sécuriser vos expéditions commerciales.
Les artisans construisent des comptoirs et des outils pour faciliter le travail. Les érudits font progresser la science.
Enfin, être actif dans les monastères grâce aux moines ne devra pas être négligé ! Vous ne pourrez pas tout faire ! L’enjeu d’Orléans et de pouvoir optimiser de la meilleure des manières vos soutiens.
1 grand plateau central
1 petit plateau de jeu
4 plateaux personnels
4 sacs en tissus
4 pions Marchand
134 jetons (104 personnages, 16 technologies, 14 citoyens)
40 comptoirs
28 cubes en bois
90 marchandises
20 tuiles Bâtiment
18 cartes Événement
1 livret de règles
Fiche technique
- Licence
- Orléans
- Langue
- Français
- Âge
- 12
- Nombre de joueurs
- 2 à 5
- Temps de partie
- 90 min
- Type de Jeu
- Plateau - Placement ouvrier - Ressources - Gestion - Stratégie
Références spécifiques
- EAN-13
- 3760372233105