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Chaque équipe a 3 piles devant elle et une pioche de cartes à sa couleur (bleu ou rose). Ces cartes portent toutes un nombre de 1 à 8 et un certain nombre de poussins (sans lien direct avec le chiffre).
Au top, le minuteur de 60 secondes est démarré et caché (il n’est pas inclus, ce peut être un téléphone, un minuteur de cuisine, etc.), la manche commence ! Chacun à leur tour, les joueurs de chaque équipe piochent la première carte de la pioche et la pose sur l’une des piles visibles, la leur ou celle de l’équipe adverse. Ils ne peuvent poser leur carte que sur une autre ayant une différence de valeur de 1.
Le but dans Chick Chick Boom est de recouvrir les cartes de la couleur adverse pour être l’équipe ayant le plus de chats visibles. Mais attention, vous devez arrêter de jouer avant la fin du minuteur !
Si vous avez encore une carte en main quand il sonne, votre équipe perd directement la manche. Et comme personne ne voit le décompte, le suspense est total ! Sachez vous arrêter à temps, mais ne laissez pas votre adversaire dominer.
EKICHI01FR
Fiche technique
- Licence
- 365 Aventures – Le Donjon
- Langue
- Français
- Âge
- 10
- Nombre de joueurs
- 2 - 6 +
- Temps de partie
- 10 min
- Type de Jeu
- Jeu de cartes - Rapidité
Références spécifiques
- EAN-13
- 810083049700
Neuf