- Nouveau
Les joueurs incarnent des notables voulant s’enrichir grâce à l’envoi de conseillers dans les contrées adverses.
Malheureusement, il se peut qu’il n’y ait pas assez de place pour tout le monde. A vous de trouver les moyens nécessaires : Promesses, pots-de-vin, chantages, afin de vous placer dans les meilleurs emplacements des châteaux adverses pour être plus productif et être ainsi plus lucratif. Bien entendu, aucune promesse n’a pour obligation d’être tenue !
Au bout de 5 tours de jeu, le joueur ayant accumulé le plus d’argent gagne la partie.
Trahir pour réussir, certes, mais n'oubliez pas aussi que les bons comptes font les bons amis !
IGINT01FR
Fiche technique
- Licence
- Intrigue
- Langue
- Français
- Âge
- 14
- Nombre de joueurs
- 3 à 5
- Temps de partie
- 45 min
- Type de Jeu
- Ambiance - Bluff
Références spécifiques
- EAN-13
- 3421272112715
Neuf