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Ambiance - Jeu de Cartes - Blanc Manger Coco: La Gaule
Irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire.
Le jeu consiste à compléter des phrases à trou avec des cartes réponses et d’amuser le Question Master (le maître du jeu qui lit la phrase à trou).
Dans la même lignée que les 3 premiers tomes dédiés aux adultes, Blanc-manger-Coco La Gaule est un jeu richement doté en cartes Questions et Réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance sur le thème de la France, sa culture et son histoire…
Les règles du jeu restent les mêmes que pour les différents jeux de la gamme : les cartes blanches sont neutre de sens : elles ne sont pas drôle en soit.
C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… à vous de vous adapter à votre auditoire.
Fiche technique
- Licence
- Blanc Manger Coco
- Langue
- Français
- Âge
- 16
- Nombre de joueurs
- 3 à 12
- Temps de partie
- 30 min
- Type de Jeu
- Ambiance - Cartes - Jeu de mots
Références spécifiques
- EAN-13
- 3770010367192