- Nouveau
Deux équipes, deux pioches de cartes… et c’est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l’équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés.
À chaque tour, vous devrez mimer des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l’action que ce dernier est en train d’effectuer (« fume un cigare »).
Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes. Sinon, il faudra retenter votre chance au prochain tour ! Saurez-vous faire deviner à vos partenaires « un vampire... passe des cailloux au mixeur ! », « le père Noël... joue au foot avec un chaton ! » ou encore « un contorsionniste... qui chasse les mouches ! » ?
20 000 combinaisons possibles !
Un jeu d’ambiance jouable jusqu’à 10 !
Plein de variantes amusantes pour renouveler ses parties !
Mimes ou bruitages, à vous de choisir !
Contenu :
22 cartes personnage
25 cartes action
1 Sablier
1 Règle du jeu
Fiche technique
- Licence
- Mimtoo
- Langue
- Français
- Âge
- 10
- Nombre de joueurs
- 4 à 10
- Temps de partie
- 30 min
- Type de Jeu
- Cartes - Mimes - Coopératif
Références spécifiques
- EAN-13
- 3760052143649